Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Top 10 des innovations des soft drinks de 2012

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 19/03/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Voici le classement des dix meilleures innovations du rayon des soft drinks en 2012, selon leur taux de rotation en hypermarchés et supermarchés.

Nestea
Coca-Cola France qui a lancé 10 innovations en 2012 comptent cinq innovations dans ce Top 10. Le numéro un des soft drinks est naturellement suivi par le numéro deux de la catégorie, Orangina Schweppes, avec deux références (sur 17 lancements en 2012), Miss O! Orange en PET 1,5 L et Schweppes Mûre en PET 1,5 L. Red Bull obtient de bonnes performances avec Red Bull bleu et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA