Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Top 100 LSA des enseignes de distribution s'affiche en recul en 2020

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/09/2021

Le classement 2020 des 100 premières enseignes de commerce en France réalisé par LSA traduit les énormes tensions traversées par le commerce l’année dernière. Le chiffre d’affaire cumulé de ce classement est en léger recul, pour la première fois depuis la crise financière de 2008, qui avait eu un fort impact sur la consommation.

Rayons barrés, magasins considérés comme non essentiels fermés... L'activité 2020 a été bouleversée.
Rayons barrés, magasins considérés comme non essentiels fermés... L'activité 2020 a été bouleversée.© LSA
Si l’alimentaire a fait mieux que résister en 2020, d’autres secteurs ont du faire face à une situation beaucoup plus dure. Et le commerce a été chahuté comme jamais l’an dernier, comme le décrypte, chiffres à l’appui, le classement exclusif du TOP 100 des enseignes du commerce. Réalisé par LSA, il se penche sur l’activité des 100 premières enseignes de commerce en France. L’an […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter