Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les e-commerçants qui attirent le plus fort trafic en France se classent peu ou prou dans le même ordre au troisième trimestre qu'au second. Wish confirme sa 12ème place, grâce au canal mobile.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Effervescence autour de la fiscalité de l'e-commerce [Analyse]
La Fevad dénonce l’idée de taxe sur les livraisons e-commerce à domicile
Les ventes en ligne décollent de 14% au 2ème trimestre
La Fnac éjectée du top 3 des sites e-commerce les plus visités au T2 2018
Glovo lève 115 millions d'euros pour contrer Amazon Prime Now et Deliveroo
Taxer les livraisons e-commerce : un non-sens total
E-commerce : Marionnaud affiche une croissance annuelle de 40% depuis 3 ans
E-commerce : les sites leaders en France loin d’être performants [Baromètre exclusif]
Top 15 du e-commerce : Fnac sort du trio de tête, Castorama fait son entrée
[Bilan] L’e-commerce en hausse de 11% au deuxième trimestre 2017
M-commerce : en forte progression, la France comble peu à peu son retard [Infographie]
Soldes d’été : 39% des achats en ligne ont été réalisés sur smartphone ou tablette [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message