Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Top 15 de l'e-commerce en audience, très stable entre les 2nd et 3ème trimestres 2018

Flore Fauconnier |
|

Publié le 15/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les e-commerçants qui attirent le plus fort trafic en France se classent peu ou prou dans le même ordre au troisième trimestre qu'au second. Wish confirme sa 12ème place, grâce au canal mobile.

Le Top 15 de l'e-commerce en audience au 3ème trimestre 2018
Le Top 15 de l'e-commerce en audience au 3ème trimestre 2018© Médiamétrie / Fevad
D'après l'Observatoire des usages Internet de Médiamétrie du 3ème trimestre 2018, 37,7 millions d'internautes français ont déjà effectué des achats en ligne, soit 87,6% d'entre eux. C'est 861.000 cyberacheteurs de plus qu'il y a un an. En moyenne, 40,3 millions d'internautes (64,2% des Français) ont consulté, chaque mois, au moins l'un des sites ou applications du top 15 de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA