Le touche-à-tout de l'agroalimentaire

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
L223308102_1Z.jpg
L223308102_1Z.jpg© DR

Le globe-trotteur et spécialiste de l'agroalimentaire, Philippe Carré, a pris la direction générale du groupe coopératif laitier 3A le 12 juin. Il remplace Henri-Jacques Buchet, qui quitte le groupe pour des raisons de divergence de point de vue sur la gouvernance de l'entreprise.

À 47 ans, Philippe Carré, diplômé de l'Edhec et passionné de voyage, en connaît un rayon sur l'agroalimentaire. Il commence sa carrière dans le marketing chez Kraft Foods et Pernod-Ricard, puis occupe, de 2000 à 2007, la direction générale de Mars en Irlande après avoir dirigé la catégorie « food » en France pendant trois ans.

En 2007, il arrive à la tête de Conserves France Saint-Mamet, la filiale du groupe coopératif Conserves Italie. Enfin, en juin 2010, il fait son entrée au sein du groupe 3A Coop et prend le poste de directeur général de la Maison Boncolac, filiale pâtisserie et traiteur surgelés de la coopérative toulousaine.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2233

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA