L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Le trou d'air inédit des géants des PGC

LA RÉDACTION |
|

Publié le 11/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En 2016, pour la première fois, le chiffre d’affaires global des 50 plus gros industriels mondiaux des produits de grande consommation a reculé. Toutefois, leur rentabilité est en hausse et ceux qui performent montrent le chemin pour rebondir : monter en gamme et se digitaliser.

Illustrations PGC
Illustrations PGC© DR
Une grande première depuis quinze ans ! C’est en effet la première fois que l’étude annuelle menée par OC & C Strategy Consultants en partenariat avec LSA sur la performance financière des 50 plus grands producteurs mondiaux de biens de grande consommation indique une baisse de leur chiffre d’affaires. Dit plus clairement, si ces géants de l’alimentaire, de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA