Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon une étude du cabinet Xerfi, les produits végétariens et vegans ont de belles perspectives de croissance. L'élargissement de la cible consommateur a conduit les marques à se lancer sur le créneau et à proposer des gammes de produits plus larges.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Carte d'Or inaugure sa première boutique éphémère
Apple : ventes en légère baisse pour l’iPhone
Greenweez accélère son développement
Carrefour se mobilise avec l’association Handi’Chiens
La convergence des enseignes se concrétise chez Auchan
La marque "C'est qui le Patron ?" s'envole [Exclusif LSA]
Le palmarès de la 2ème édition des Trophées PME Carrefour
Où les Français achètent-ils leurs produits bio ? [Sondage exclusif]
Pas de véhicules Cochonou et Carrefour dans la caravane du Tour
Business & Climate Summit : Georges Plassat s'engage pour Carrefour et le Consumer Good Forum
La Bressane veut sortir de son ancrage régional
Encore du remue-ménage sur l’étiquetage nutritionnel