Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le végétal, nouveau relais de croissance

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 04/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon une étude du cabinet Xerfi, les produits végétariens et vegans ont de belles perspectives de croissance. L'élargissement de la cible consommateur a conduit les marques à se lancer sur le créneau et à proposer des gammes de produits plus larges.

Les généralistes se lancent à l'assaut du végétal
Les généralistes se lancent à l'assaut du végétal
Les aliments d'origine végétale sont devenus des substituts incontournables de la viande. Sur le segment du traiteur végétal, les ventes ont augmenté de 82 % en 2016 pour dépasser les 30 millions d'euros en grande distribution. Alors que les consommateurs cherchant à réduire leur consommation de viande a progressé ces dernières années pour arriver à 30 % de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA