Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le végétal se pose en concurrent frontal de la viande

Marie Nicot |
|

Publié le 28/08/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Herta copie la texture, le goût et la couleur de la viande dans deux nouveaux produits végétaux. La confirmation de l’émergence de nouvelles habitudes alimentaires.

végétal
Les chiffres  380 M € : le CA de l’ alimentation végétarienne en 2018 en GMS (hors épicerie salée), à + 24 % Source : Xerfi 91,1 M € : le CA du traiteur végétal, à + 21,2 % Dont  23,5 M € pour les pavés-galettes-carrés (+ 21,7 %) 15,7 M € pour les steaks-burgers (- […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA