Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les Français sont de plus en plus friands de produits « sans ». Cette démarche s’inscrit dans la logique de consommation plus responsable et plus raisonnée. Et le potentiel de ces produits est encore énorme.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché et Netto arrêtent la commercialisation des œufs de poules élevées en cage
Refresco investit dans 3 de ses 4 usines françaises
Carrefour s’engage pour les poules pondeuses
Les dispositifs des enseignes alimentaires
Intermarché lance une gamme de produits SANS
Le jus d’orange pressé Franprix passe au bio
Auchan s’engage avec deux partenaires producteurs pour sortir de la crise laitière
[Exclusif] Système U perd des magasins mais gagne de la surface en 2015
Produits : La créativité en maître mot
Mobilisation générale contre le gaspillage alimentaire
Carrefour crée la marque "Tous AntiGaspi" avec les Gueules Cassées
Intermarché rappelle un fond de teint Labell