Le volume d’affaires d’Ebay progresse de 3% au T2 2017

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La place de marché américaine revendique un volume d’affaires de 21,5 milliards de dollars pour le deuxième trimestre 2017, et un chiffre d’affaires en hausse de 4%.

EBAY Mobile

Le groupe américain a publié ses chiffres pour le deuxième trimestre 2017, et annonce des progressions tant sur le volume d’affaires que sur le chiffre d’affaires. En effet, le premier a crû de 3% pour atteindre 21,5 milliards de dollars, tandis que le second a progressé de 4% et représente 2,3 milliards de dollars.

Pour Devin Wenig, président et CEO d’eBay, « au cours du deuxième trimestre, eBay livré des résultats financiers solides, boostés par une accélération de la place de marché. Durant les deux dernières années, nous avons réalisé des progrès significatifs afin de moderniser eBay et de doper la croissance grâce à une meilleure expérience client (…), nous sommes en marche et concentrés sur la création d’une entreprise encore plus solide pour les années à venir ».

Le bénéfice de l’entreprise en revanche, a baissé de 94%, et représente désormais 27 millions de dollars. Sur la même période, l’entreprise est parvenue à séduire 2 millions d’utilisateurs actifs, et revendique 171 millions de clients acheteurs sur ses plateformes à travers le monde.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
X

Retrouvez toutes les stratégies digitales actuelles GRATUITEMENT e-commerce, réseaux sociaux, marketing intéractif...L’ensemble des nouvelles technologies adaptées à l’univers de la grande distribution.

Tous les faits marquants dela journée identifiés, sélectionnés et classés par la rédaction de LSA.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA