Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le vrac gagne le rayon droguerie, parfumerie, hygiène

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 10/04/2022

Les marques d’hygiène-beauté et d’entretien sont de plus en plus nombreuses à proposer des solutions pour développer ce mode de distribution dans les grandes surfaces.

Le Petit Marseillais a été la première grande marque à s’y essayer. De son côté, Briochin a fait plusieurs tests avant d'arriver à un système simple et intuitif pour le consommateur.
Le Petit Marseillais a été la première grande marque à s’y essayer. De son côté, Briochin a fait plusieurs tests avant d'arriver à un système simple et intuitif pour le consommateur.
Alors que le mois du vrac initié par l’association Réseau Vrac se termine, LSA fait le point sur les tests réalisés dans les rayons DPH en grande distribution. Différentes initiatives ont été lancées récemment autour des produits liquides en hygiène, lessive et nettoyants ménagers. Certains acteurs se positionnent sur le « vrai » vrac, c’est-à-dire tel que défini […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2693

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message