Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le whisky en mode séduction

YANNICK LE GOFF |
|

Publié le 27/05/2015

Énorme et mature, le rayon whiskys se démène – avec réussite – pour rester dynamique et rajeunir sa cible à coups d’innovations, de promotions et d’actions marketing. 

LHSB201105201_1Z.jpg
LHSB201105201_1Z.jpg©
Les Français aiment le whisky. Ils l’ont encore prouvé l’an dernier en permettant à ce marché, proche des 2 milliards d’euros, de progresser d’environ 2% en valeur, soit un gain de près de 40 millions d’euros par rapport à 2014. Jolie performance pour un rayon que l’on pouvait croire menacé par le vieillissement de son public, et par l’engouement des plus jeunes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2368

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message