Léa Nature acquiert le maquillage BoHo Green

|

Léa Nature a racheté la marque de maquillage bio BoHo Green  au fonds d’investissement Alter Equity.

Léa Nature a acquis le maquillage bio BoHo Green.
Léa Nature a acquis le maquillage bio BoHo Green.© BoHO Green

Léa Nature poursuit son développement sur le marché de la beauté bio avec l’acquisition de BoHo Green. Le groupe rochelais vient en effet d’annoncer avoir racheté les parts du fonds d’investissement Alter Equity, actionnaire majoritaire de la marque de maquillage bio. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Créée en 2012, BoHo Green a connu un fort développement ces trois dernières années sous l’impulsion de sa présidente Hanane Bourimi secondée par le directeur associé Vincent Riberi. Historiquement présente en circuit spécialisé, BoHo Green a diversifié sa distribution en entrant notamment chez Monoprix en 2016. Résultat : une croissance record de 175 % et une autre de 30 % en 2017. En 2018, la marque est déployée chez La Vie Claire.

Aujourd’hui, BoHo Green continue d’afficher une croissance soutenue. Pour 2019, elle devrait être de l’ordre de 20% et porterait ainsi le chiffre d’affaires à 4,5 millions d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message