Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Léa Nature muscle son outil de production en France

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 18/04/2018

Léa Nature a dévoilé un programme d’investissements industriels ambitieux pour répondre à la croissance du marché bio. Le groupe familial français spécialisé dans le bio doit faire face à une concurrence de plus en plus rude.

Léa Nature
      Chiffres :  366 M €  de CA, + 22,8 % en 2017 dont 279 M € pour Léa Nature + 23,4 % 14 sites de production en France + 4 en construction : Laboratoire Léa Nature (cosmétique ) , Bioviver ( conserverie), Alpha Nutrition (produits extrudés), Ekibio (transformation céréales et grains) + 1 site à l’étude + […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message