Léa Nature sensibilise les consommateurs en grande surface sur l’environnement
« Tous engagés de nature », voici la nouvelle opération de sensibilisation à la cause environnementale de Léa Nature (Jardin Bio et So Bio Etic) auprès des consommateurs en grande surface. Une grande première qui se déroulera du 2 janvier au 28 février.
Léa Nature organise avec ses marques Jardin Bio (alimentaire) et So Bio Etic (cosmétique), une opération de sensibilisation des consommateurs au bénéfice de la planète et des générations futures : « Tous engagés de nature ». Cette dernière se déroulera du 2 janvier au 28 février en grandes surfaces.
Ces deux marques bio, qui donnent chaque année 1 % de leur chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement, apporteront leur soutien financier à l’association d’intérêt général Générations Futures à hauteur de 30 000 euros dans le cadre de cette opération. Cette association, soutenue depuis 10 ans par Léa Nature, a pour mission d’agir pour une nature saine sans produits chimiques de synthèse. Ainsi, cette année, les dons vont aller à la « Semaine pour les Alternatives aux pesticides », organisée par Générations Futures.