Léa Nature sensibilise les consommateurs en grande surface sur l’environnement

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

« Tous engagés de nature », voici la nouvelle opération de sensibilisation à la cause environnementale de Léa Nature (Jardin Bio et So Bio Etic) auprès des consommateurs en grande surface. Une grande première qui se déroulera du 2 janvier au 28 février.

Léa Nature sensibilise les consommateurs à l'environnement
Léa Nature sensibilise les consommateurs à l'environnement

Léa Nature organise avec ses marques Jardin Bio (alimentaire) et So Bio Etic (cosmétique), une opération de sensibilisation des consommateurs au bénéfice de la planète et des générations futures : « Tous engagés de nature ». Cette dernière se déroulera du 2 janvier au 28 février en grandes surfaces.

Ces deux marques bio, qui donnent chaque année 1 % de leur chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement, apporteront leur soutien financier à l’association d’intérêt général Générations Futures à hauteur de 30 000 euros dans le cadre de cette opération. Cette association, soutenue depuis 10 ans par Léa Nature, a pour mission d’agir pour une nature saine sans produits chimiques de synthèse. Ainsi, cette année, les dons vont aller à la « Semaine pour les Alternatives  aux pesticides », organisée par Générations Futures.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA