Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leader Price fait un grand pas vers la montée en gamme

Morgan Leclerc |
|

Publié le 18/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le distributeur teste un nouveau concept avec une redéfinition complète de l’ambiance en magasin, une « zone plaisir » et une offre décuplée sur le frais et le bio. Un mouvement qui s’apparente à une véritable transformation de l’enseigne discount.

poleboulangerie .psd
Chiffres  Le magasin des Ulis 1 200 m² de surface 12,5 salariés en équivalent temps plein 10 jours de fermeture pour travaux Leader Price 2,5 Mrds € de chiffre d’affaires environ 796 magasins  Source : Casino Aux Ulis (Essonne) et à Pontault-Combault […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2478

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA