Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Un nouveau canal de vente est proposé aux clients de Leader Price. A partir de ce mercredi 19 janvier 2022, ils pourront réaliser leurs courses via le réseau social Whatsapp (groupe Facebook) comme le fait déjà Exito, en Colombie, depuis avril 2020. Le détail du dispositif.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Social commerce : les Français encore frileux pour acheter via les réseaux sociaux
Soldes d'hiver 2022 : les dispositifs des enseignes
Carrefour, Biocoop et Monoprix fondent pour la logique de course par recette
Face à Carrefour Links, Casino et Intermarché lancent leur régie commune Infinity Advertising
Intelligence artificielle : Casino signe un partenariat de 6 ans avec Google Cloud
Chez Casino, la filiale data RelevanC s’empare d’Inlead pour des pubs géolocalisées
Le groupe Casino a finalisé la cession de Leader Price à Aldi France
Le rachat de Leader Price par Aldi validé sous réserve de cessions minimes
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Pourquoi La Halle intéresse les enseignes alimentaires
Comment les enseignes de proximité soignent leur présence en ligne
Carulla digitalise son concept Fresh Market
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message