Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leader Price propose la commande et le paiement via Whatsapp [Exclusif]

Julie Delvallée |
|

Publié le 19/01/2022

Un nouveau canal de vente est proposé aux clients de Leader Price. A partir de ce mercredi 19 janvier 2022, ils pourront réaliser leurs courses via le réseau social Whatsapp (groupe Facebook) comme le fait déjà Exito, en Colombie, depuis avril 2020. Le détail du dispositif. 

Ce service de courses via Whatsapp est disponible pour les clients de Leader Price, et pourra s'étendre à d'autres enseignes du groupe Casino si le test est concluant.
Ce service de courses via Whatsapp est disponible pour les clients de Leader Price, et pourra s'étendre à d'autres enseignes du groupe Casino si le test est concluant.
Au départ, le client scanne un QR code, relayé sur tous les canaux de communication de Leader Price à l'occasion du lancement de ce nouveau service, ce mercredi 19 janvier 2022. Un message, envoyé par Le Club Leader Price, lui est transmis sur Whatsapp. S’il sélectionne l’option "passer commande", il reçoit un premier lien. En cliquant dessus, le voilà redirigé sur le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message