Léandre Boulez, ex-Auchan, rejoint le cabinet Diagma

|

Léandre Boulez (48 ans, Centrale Paris), quitte le groupe de distribution pour rejoindre le cabinet de conseil supply chain Diagma, en tant qu’associé.

Léandre Boulez, nouvel associé chez Diagma.

"Léandre va apporter à nos clients son expérience de plus de vingt ans de construction et de mise en œuvre de stratégies et d’organisations supply chain mondiales dans les secteurs des PGC et de la distribution", se réjouit Jean-Patrice Netter, président deDiagma.

Après avoir commencé sa carrière dans le conseil en management chez Andersen Consulting (1988-1993), Léandre Boulez a occupé divers postes de directions logistiques (Soparind-Bongrain, Comptoirs Modernes…) avant de rejoindre le Groupe Auchan en 2000.

 Il y exercera pendant plus de 13 ans d’importantes fonctions de développement à l’international : directeur international logistique et approvisionnements (2000-2009), directeur des partenariats (2003-2004), directeur import-export (2004-2009), directeur des synergies achat et qualité (2009-2011), et, dernièrement, directeur supply chain et qualité (2011-2013).

En parallèle, Léandre Boulez a siégé au sein de plusieurs conseils de surveillance du groupe de distribution (Auchan Drive, Auchan e-commerce, Auchan Dubaï) et au steering committee d’Eurocommerce.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message