LeapFrog lance sa tablette

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"Pour prouver à mes clients la robustesse de notre tablette LeapPad, je la jette par terre ou contre un mur à la fin de l'entretien", s'amuse Michiel Boonekamp, directeur du marketing de LeapFrog.

Tablette LeapPad, LeapFrog

Une démonstration choc pour éprouver la solidité du nouveau joujou lancé par la marque californienne : une tablette tactile pour les enfants. Dédié aux 4-9 ans, le LeapPad intègre quatorze jeux et activités (coloriage, jeux éducatifs...) et fait office d'appareil photo, de camescope et de liseuse.

Du contenu en plus
Il est aussi possible d'ajouter des contenus avec des cartouches (vendues entre 20 et 25€) ou de télécharger de nouvelles applications sur le site de la marque via un code d'activation à acheter en magasins. Ne disposant pas de wi-fi, la tablette ne peut pas se connecter directement sur internet (autre crainte forte des parents, après le risque de casse, selon une récente étude de l'Institut des Mamans pour VTech) mais est compatible avec une centaine de jeux et d'applications LeapFrog, dont la plupart sont réalisés sous licence, à l'effigie des héros préférés des enfants. La tablette, pré-lancée depuis début juillet chez Toys'R'Us, sera disponible dans tous les circuits au cours de l'été.

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