Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leboncoin crée un nouveau genre de marketplace

Lélia de Matharel |
|

Publié le 26/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader français des petites annonces permet désormais à ses utilisateurs de payer en ligne. Mais, contrairement aux places de marché traditionnelles, il ne veut pas être considéré comme un tiers de confiance, pour ne pas devoir décupler son service client.

Leboncoin fait comme les autres Marketplaces C To C… Il met en place un système de paiement en ligne. Il prépare le lancement d’une offre de livraison. … Mais s’en distingue sur certains points Le paiement en ligne n’est qu’optionnel. Leboncoin ne prélève pas de commission (pour le moment). Il ne joue pas le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2523

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA