Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Le Bon Coin se porte bien, malgré les déboires de sa maison mère

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/02/2021

Adevinta, actionnaire majoritaire de Le Bon Coin a annoncé hier une perte nette annuelle de 71,6 millions d'euros. Les actifs français du groupe norvégien résistent à l'avis de tempête, avec un chiffre d'affaires en hausse de 10%. De même, le site leboncoin.fr a battu dimanche un record historique de trafic.  

 Le site de petites annonces a battu ce dimanche son record historique de trafic. Le site a enregistré 20,4 millions de visites sur la journée
Le site de petites annonces a battu ce dimanche son record historique de trafic. Le site a enregistré 20,4 millions de visites sur la journée
Les indicateurs semblent au vert pour leboncoin, malgré les soucis rencontrés par sa maison mère. Le groupe norvégien Adevinta, actionnaire majoritaire du site d'annonces français (à hauteur de 52%) a annoncé être dans le rouge, au cours de la publication de ses résultats annuels publiés ce jeudi 11 février . Le groupe international, notamment présent en France au Brésil […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :