Leclerc à nouveau en télévision pour sa campagne Qui est le moins cher

|

Leclerc revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire autour de son comparateur de prix Qui est le moins cher. Une campagne préparée avec l'agence Australie, partenaire historique de Leclerc pour ses publicités.

Cela vous choque, vous, une femme qui photographie son papier toilette?
Cela vous choque, vous, une femme qui photographie son papier toilette?

On ne change pas une équipe qui gagne. Leclerc et l’agence Australie s’associent à nouveau pour une nouvelle campagne publicitaire sur l’application Qui est le moins cher. Visible sur tous les écrans de télévisions, ce spot de 30 secondes met en scène un couple dont l’homme s’inquiète des propensions que peut avoir sa femme à photographier les paquets de papier de toilette.

Imbroglio autour du papier toilette

Certes, une passion comme une autre, mais qui visiblement le conduit à s’interroger sur la santé mentale de sa compagne. D’autant que les voisins s’en plaignent eux aussi… Bref un petit imbroglio destiné à mettre en lumière l’application Qui est le moins cher, comparateur de prix lancé par Leclerc.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message