Leclerc à nouveau en télévision pour sa campagne Qui est le moins cher
Leclerc revient à la télévision avec un nouveau spot publicitaire autour de son comparateur de prix Qui est le moins cher. Une campagne préparée avec l'agence Australie, partenaire historique de Leclerc pour ses publicités.
La Rédaction
\ 16h01
La Rédaction
On ne change pas une équipe qui gagne. Leclerc et l’agence Australie s’associent à nouveau pour une nouvelle campagne publicitaire sur l’application Qui est le moins cher. Visible sur tous les écrans de télévisions, ce spot de 30 secondes met en scène un couple dont l’homme s’inquiète des propensions que peut avoir sa femme à photographier les paquets de papier de toilette.
Imbroglio autour du papier toilette
Certes, une passion comme une autre, mais qui visiblement le conduit à s’interroger sur la santé mentale de sa compagne. D’autant que les voisins s’en plaignent eux aussi… Bref un petit imbroglio destiné à mettre en lumière l’application Qui est le moins cher, comparateur de prix lancé par Leclerc.