Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque MDD de Leclerc Repère Bio Village continue son développement. Elle s’enrichit de 10 nouvelles références, tous segments confondus.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Toys'R'Us : quels scénarios pour demain?
Lactalis augmente le prix du lait payé à ses producteurs
Leclerc s’engage à payer 350 euros/1 000 litres de lait pour ses produits Repère
Les coopératives laitières vont répercuter des hausses de tarifs
Crise du lait : le ministre fait appel au médiateur
Lidl verse 4 millions d’euros aux éleveurs
Intermarché investit 20 millions d’euros pour une nouvelle ligne de lait UHT à la Laiterie St-Père
Les MDD enfants jouent avec leurs mascottes
Les leviers de croissance pour Délifrance en 2016
Quelles stratégies en France pour le nouvel ensemble Iglo-Findus ?
Cocorette entre en négociation avec Œuf Nord Europe pour créer le leader de l'oeuf alternatif
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message