Marchés

L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Leclerc accélère sur Repère Bio Village

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 23/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque MDD de Leclerc Repère Bio Village continue son développement. Elle s’enrichit de 10 nouvelles références, tous segments confondus.

Leclerc étend son offre bio sous sa MDD Repère Bio Village
Leclerc étend son offre bio sous sa MDD Repère Bio Village
Précurseur sur le bio , les magasins Leclerc lançaient, il y a 17 ans, des références de produits bio sous sa marque propre Repère Bio Village. Aujourd’hui, elle est considérée comme la deuxième marque bio préférée des Français, tous segments confondus, et la MDD bio favorite. Fort de ce succès, Bio Village accélère le développement de sa marque en 2017 avec un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA