Marchés

Leclerc accélère le développement du bio sur sa marque Repère Bio Village

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque MDD de Leclerc Repère Bio Village continue son développement. Elle s’enrichit de 10 nouvelles références, tous segments confondus.

Leclerc étend son offre bio sous sa MDD Repère Bio Village
Leclerc étend son offre bio sous sa MDD Repère Bio Village

Précurseur sur le bio, les magasins Leclerc lançaient, il y a 17 ans, des références de produits bio sous sa marque propre Repère Bio Village. Aujourd’hui, elle est considérée comme la deuxième marque bio préférée des Français, tous segments confondus, et la MDD bio favorite. Fort de ce succès, Bio Village accélère le développement de sa marque en 2017 avec un enrichissement de 10 nouveaux produits : du muesli aux fruits rouges, des lentilles corail, des noix de cajou grillées… Alors qu’un produit bio est en moyenne vendu 64 % plus cher que son homologue du conventionnel, les références Repère Bio Village sont environ 30 % moins chères que celles des marques nationales équivalentes. Ainsi, un produit bio sur deux vendus chez Leclerc est un Bio Village. La gamme qui compte environ 300 références est produite à 84 % par des PME françaises.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

1 commentaire

Lou

13/08/2017 19h02 - Lou

Ces produits bio village ne sont pas bons... Confiture figée en gelée sans le parfum du fruit, aucun plaisir... pousses de soja en bocal additionnées de sucre et de sel... limite mangeable... Pour n'en citer que 2.. bio peut être mais pas bon... Je serai curieuse de voir les méthodes de fabrication... Le bio? Or vert!

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA