Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque bio des magasins Leclerc fait évoluer son offre et arrive avec sa première gamme bio en vrac avec des produits d’épicerie.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La France, gros consommateur de produits bio en Europe
Convivial investit dans un nouvel atelier pour 4 millions d’euros
Œufs contaminés : un impact modéré sur les ventes
« Nos marges sur le bio sont inférieures au conventionnel », Michel Biero, cogérant de Lidl France
Les grandes ambitions de Marie pour 2020
Mohamed Elsarky arrive au conseil d’administration de Nomad Foods
Les résultas de Bonduelle plombés par les effets de change
Picard ambitionne de relocaliser ses approvisionnements bio en France
Pollution cancérigène des emballages alimentaires : E.Leclerc promet de s’engager
Caprice des Dieux fête ses 60 ans avec des artistes
Le bio va frôler les 7 milliards d'euros fin 2016
Les produits Iglo passent sous la marque Findus
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message