Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leclerc cartonne sur la P3 grâce à son opération promotionnelle

Morgan Leclerc |
|

Publié le 04/04/2017

Après un début d’année mal orienté pour les ventes de PGC, la P3 de Kantar Worldpanel (20 février-19 mars) est mieux orientée. Elle est surtout marquée par une énorme performance de Leclerc, qui tire profit de ses opérations promotionnelles. Les gains des autres enseignes sur la période font pâle figure en comparaison.

Leclerc distance nettement la concurrence sur la P3 2017.
Leclerc distance nettement la concurrence sur la P3 2017.
C’est du rarement vu. Sur la P3, E. Leclerc a gagné pas moins de  0,9 point de part de marché pour atteindre 21,1%. Cette énorme progression s’explique vraisemblablement par "un impact positif d’opérations promotionnelles sur cette période" souligne Kantar Wordpanel. L’opération "Super pouvoirs d’achat", très fortement relayée, a semble t-il porté ses fruits. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter