Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après un début d’année mal orienté pour les ventes de PGC, la P3 de Kantar Worldpanel (20 février-19 mars) est mieux orientée. Elle est surtout marquée par une énorme performance de Leclerc, qui tire profit de ses opérations promotionnelles. Les gains des autres enseignes sur la période font pâle figure en comparaison.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les commentaires de Michel Edouard Leclerc sur le drive piéton de Lille
Parts de marché : bonnes performances de Leclerc et Carrefour, recul d'Auchan en janvier/février
Michel-Edouard Leclerc, entrepreneur le plus apte à diriger Bercy ?
E.Leclerc en hausse sur tous les formats et tous les marchés en 2016
Comment E.Leclerc Flers a baissé sa facture d'énergie
Trafic en hypers : Leclerc et Carrefour, loin devant [Exclusif]
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Parts de marché : E.Leclerc démarre 2016 sur les chapeaux de roue
E.Leclerc réaffirme ses engagements pour l’agriculture française
Bonnes performances de Leclerc en 2015
Le bio en 2016 : Lidl va créer des corners et Leclerc se voit leader
French Tech : 8 enseignes signent une charte pour la distribution des objets connectés