Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Leclerc est moins cher et le restera", Michel-Édouard Leclerc, président des centres E. Leclerc

La Rédaction |
|

Publié le 25/03/2015

Alors que la distribution française est en ébullition, emportée dans un jeu d’alliances spectaculaires, Michel-Édouard Leclerc, le patron des Centres E. Leclerc, se veut droit dans ses bottes. Avec un credo immuable, le prix, un projet collectif fort et une croissance qui se poursuit. Et un nouveau combat : dénoncer l’OPA en cours contre le commerce indépendant.

Michel-Édouard Leclerc, président des centres E. Leclerc
Michel-Édouard Leclerc, président des centres E. Leclerc© LAETITIA DUARTE
" Leclerc est moins cher et le restera. " Pour ceux qui en doutaient, Michel-Édouard Leclerc, président des centres du même nom, apporte un démenti catégorique aux bruits qui voulaient, après quelques interprétations hâtives d’un récent titre de presse, que l’enseigne renonce à son combat sur les prix. La précision est d’importance, car, dans le jeu des alliances qui […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2359

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message