Leclerc inaugure un nouveau concept spécialisé avec Audition E.Leclerc

|

L’enseigne est partie d’un constat simple : 5 millions de Français concernés par un problème d’audition, mais 20 %, seulement équipés de prothèse. Leclerc a donc lancé, ce 31 mars 2009, son concept « Audition E.Leclerc », au centre E.Leclerc Saint-Etienne du Rouvray, en Normandie. Leclerc entend se présenter sur ce créneau avec une offre « 30 % moins chère que chez les autres acteurs du marché sur les appareillages auditifs, les piles et les accessoires. » Des dépistages auditifs sont également proposés, organisés par des audioprothésistes diplômés. Pas moins de 18 ouvertures du concept « Audition E.Leclerc » sont prévues en 2009.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres