Leclerc lance son catalogue spécial puériculture et articles pour bébé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Jusqu'au 30 janvier 2016, E. Leclerc propose son opération "Les jours à prix tout-petits" avec de nombreuses offres promotionnelles sur les poussettes, sièges auto, articles de petite puériculture, layette mais aussi livres, bijoux, produits de toilette et petits pots...

Le catalogue promotionnel des centres E.Leclerc dédié à la puériculture et les produits pour bébés est valable jusqu'au 30 janvier 2016.
Le catalogue promotionnel des centres E.Leclerc dédié à la puériculture et les produits pour bébés est valable jusqu'au 30 janvier 2016.© E. Leclerc

Depuis le 6 janvier 2016 et jusqu'à la fin du mois, c'est les "jours à prix tout-petits" dans les centres E. Leclerc. Pour l'occasion, le groupement d'indépendants a diffusé un catalogue papier d'une trentaine de pages proposant diverses offres et promotions sur l'ensemble des produits dédiés aux bébés et jeunes enfants. 

Des poussettes aux gourmettes

Le catalogue présente divers produits de grosse puériculture (poussettes, sièges-auto...), chambre d'enfants, textile, produits d'hygiène et de soins mais aussi des offres de livres, d'articles multimédia (avec notamment une ceinture anti-ondes pour femmes enceintes), de la parapharmacie, couches, petits pots et même une offre de bijoux pour enfants du Manège à Bijoux.

Il met également en avant le "Club Bébé" de l'enseigne qui permet, notamment, de bénéficier de bons de réduction et remises spécifiques. Le catalogue est aussi consultable sur le site de l'enseigne avec des comparateurs interactifs sur certains produits comme les poussettes.

Feuilletez le catalogue spécial puériculture et articles pour bébé de janvier 2016

 

 

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA