Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leclerc lance un catalogue connecté

FLORENT MAILLET |
|

Publié le 12/09/2013

Le distributeur propose de scanner un produit ou un encart sur le catalogue, afin d’obtenir une multitude d’informations. Résultat : moitié moins de pages qu’un catalogue « classique ». Le prospectus "Les Jours Etudiants" couvrant la période du 11 au 21 septembre, ouvre le bal.

Leclerc catalogue connecté
Un catalogue connecté qui permet au client d’interagir avec le produit, afin d’enrichir l’expérience tout en réduisant le nombre de pages imprimées de moitié. Voilà, en gros, la philosophie du catalogue connecté, u ne innovation signée Leclerc , qui lance le premier exemplaire dans les boîtes avec un prospectus dédié aux « Jours étudiants », valable du 11 au 21 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message