Boissons
Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 27/08/2019
, mis à jour le 27/08/2019 à 17H35Sous sa marque Repère, Leclerc lance un cola transparent. Une réponse aux consommateurs qui trouvent le cola trop chimique. Sauf que, en apparence, ce Clear Cola ressemble fort à une limonade. Voici qui pose une question : un cola peut-il être transparent?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amorim investit dans les bouchons en verre Vinolok
Meteor sera la bière des prochaines Oktoberfest françaises
Le logo « Métal recyclable à l’infini » est de plus en plus adopté
Jean-François Rovire (Système U) : "Nos vins sous MDD seront labellisés HVE en 2020"
Bio : Leclerc concrétise son soutien à l'agriculture en conversion
Qui sont les gagnants (et les perdants) des boissons au thé?
Coca-Cola fête la victoire des Bleus
Vins : Cora et Match lancent leur MDD premium
Coca-Cola met dix quartiers de Paris en bouteilles
Kusmi Tea, du Havre vers le monde
Leclerc accélère sur Repère Bio Village
Marketing : Coca-Cola va inviter à voyager
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message