Marchés

Leclerc lance une offre de télévision payante

|

Leclerc s’associe à TF1 Distribution pour lancer Réglo TV, qui vient compléter la gamme proposée par Réglo, marque sous laquelle sont commercialisés, depuis mai 2012, les services de téléphonie mobile de l’enseigne Leclerc.

Reglo TV offre lancement

Cette offre s’inscrit sur le marché des formules prépayées et sans engagement, comme dans la téléphonie mobile mais, comme son nom l’indique… pour la télévision. Deux offres seront proposées, au prix de 3,95 euros par mois pour deux chaînes (Eurosport et LCI) et 7,95 euros par mois pour quatre chaînes (Eurosport, LCI, Paris Première et TF6).

Le kit de lancement, incluant le mini-décodeur CI+ à insérer dans son téléviseur ainsi que 2 mois d’accès aux 4 chaînes, est proposé à 29,90€. Réglo TV, officiellement annoncé adoubée par le CSA en novembre dernier, sera lancée dès le 6 février 2013 dans tous les centres E.Leclerc et la plateforme de communication vidéo pour annoncer le lancement est prête comme l'on peut le constater sur WAT.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message