Leclerc mélange les cultures

Partager
Leclerc mélange les cultures

Fidèle à son approche voulant faire de la culture un patrimoine vivant, tout ce qu’il y a de plus moderne, Leclerc, pour vanter les mérites de ses Espace culturel, se lance dans une nouvelle campagne de publicité. D’affichage, cette fois. Conçue par l’agence Australie, elle mélange tableaux anciens, qui font partie du patrimoine, et dialogues modernes. Une manière maligne de « défendre l’accès à la culture pour tous, tous les jours », comme les Espace culturel se proposent de le faire. On trouve ainsi, parmi les visuels choisis, cet Astronome, peint par Vermeer vers 1668. On y voit la reproduction, fidèle, du célèbre tableau, avec cette phrase d’accroche, ajoutée : « Chérie, Ibiza ça te dit » Certes, si cela ne dit pas grand-chose de l’offre culturelle de Leclerc, ça a au moins le mérite d’attirer le regard et d’interpeller.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Harry Hope

Comptable Senior Experimenté (H/F)

Harry Hope - 29/01/2023 - CDI - Thionville

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

OPTIMA ENERGIE

OPTIMA ENERGIE

Devenez un acteur concret de la transition énergétiques des entreprises.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS