Leclerc met le drive sur autoroute

|

L’enseigne vient d’inaugurer un drive sur une aire d’autoroute du Sud-Est, celle de l’Estérel, sur l’A8 entre Fréjus et Cannes. La cible est double : les clients potentiels sur le chemin du travail, mais aussi les vacanciers. Comme la plupart des drives déportés, il propose 8 000 références. « Les prix y sont les mêmes que ceux de l’hypermarché Leclerc de Saint-Raphaël (6 600 m²) », dont l’adhérent est Vincent Duveau, précise l’enseigne. Rappelant que, « pour 89% des clients du drive, l’atout principal réside dans le gain de temps », Leclerc justifie ce premier drive d’aire d’autoroute « sur une section empruntée quotidiennement pour les allers-retours entre le domicile et le travail. Les automobilistes peuvent ainsi récupérer leur commande en sortant du travail, sans faire de détour. Quant aux usagers empruntant l’autoroute pour leurs départs en week-end et en congés, ils peuvent retirer leurs achats ». Leclerc regarde décidément de près les aires d’autoroutes, puisque l’enseigne compte déjà une dizaine de stations-service à sa marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2316

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous