Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne Leclerc, sous sa marque propre Bio Village a décidé de passer l’offre alimentaire pour bébé en 100 % bio. Elle supprime le conventionnel sous ses marques propres au profit du bio pour les enfants de 4 mois à 3 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Naturalia passe le cap des 200 magasins
Un magasin Le Producteur Local vient d’ouvrir à Paris
L'amont au service des points de vente
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Premiers résultats du plan #Value de Sodiaal
Fraudes alimentaires bio : la DGCCRF participe à une action européenne
Qui est So.bio, l’enseigne bio rachetée par Carrefour ?
Affaire Lactalis : la commission d’enquête parlementaire rend son rapport
Retrait-rappel : le Conseil National de la Consommation rend son rapport
10 ouvertures pour La Vie Claire à la rentrée
Sodiaal réorganise son comex
[N.A!] se lance sur les boissons végétales au rayon frais
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message