Leclerc préparerait une promotion en faveur de l'Irak

|

Le groupement de producteurs devrait lancer une promotion auprès de ses clients dont le produit des remises seraient affectées à des actions en faveur d'enfants en Irak.

La promotion en faveur de grandes causes s'intensifie. Leclerc préparerait, selon des modalités qui restent à préciser, une promotion en faveur des enfants victimes de la guerre d'Irak. Le groupement s'inspirerait ainsi d'une promotion réalisée il y a quelques mois par Système U, qui donnait le choix à ses clients de d'offrir les remises promotionnelles liées à sa carte de fidélité à une organisation caritative opérant en faveur des enfants d'Ethiopie. Système U abondait d'ailleurs ces dons d'une somme équivalente. Ce groupement réfléchit aujourd'hui à une carte de fidélité à vocation purement éthique, aux côtés de sa carte de fidélité classique, compte tenu du succès de la première opération promotionnelle éthique. Le groupe Leclerc n'entend visiblement pas être en reste.  
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message