Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après avoir appliqué le logo nutritionnel Nutri-score sur ses MDD, le groupement E. Leclerc annonce étendre cette information pour les grandes marques. 100 % de l’offre vendue chez Leclerc sera concernée au premier trimestre 2020.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Toupargel s’allie à Efiester dans la livraison collaborative
Quel bilan pour So.bio à Paris ?
MiiMOSA inaugure un marché éphémère en plein cœur de Paris
Greenweez, le leader du bio en ligne, achète son homologue italien Sorgente Natura
Bel émet un financement de 125 millions d’euros pour sa stratégie de développement durable
Les grandes tendances de Natexpo 2019 illustrées par les marques
Les Comptoirs de la Bio s’installent dans le sud-ouest
Création de Num-Alim, la plateforme identitaire des produits alimentaires
Dix ouvertures pour La Vie Claire en janvier 2019
Carrefour accompagne les producteurs laitiers en conversion au bio
Comment les distributeurs bio spécialisés doivent-ils se réinventer ?
Le dynamisme de NaturéO en 2018
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message