Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leclerc va lancer la MDD haut de gamme "L’origine du goût"

Morgan Leclerc |
|

Publié le 29/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une nouvelle marque va faire son apparition chez Leclerc, sur un positionnement premium. Destinée à valoriser la production française, elle s’apparente à une collection de "grands crus agricoles".

Le logo déposé par le Galec auprès de l'Inpi.
Le logo déposé par le Galec auprès de l'Inpi.
Alors que les débats font rage autours des Etats Généraux de l’Alimentation, des possibles hausses de prix et du partage de la valeur, Leclerc va justement lancer une gamme de produits alimentaires qui a pour ambition de "valoriser les produits agricoles". Elle sera baptisée "l’origine du goût". L’info a été lâchée lors d’une interview de Michel Edouard Leclerc sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA