Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Une nouvelle marque va faire son apparition chez Leclerc, sur un positionnement premium. Destinée à valoriser la production française, elle s’apparente à une collection de "grands crus agricoles".
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Parts de marché alimentaires : les gagnants du mois d’août
Les 18 chantiers de Carrefour
Parts de marché juillet/août, Système U pour la première fois devant Auchan
Parts de marché de juin/juillet 2017 : Leclerc reste intouchable, dans un environnement positif
Top 10 de l’expérience client en hypers [Baromètre exclusif]
Leclerc s’engage à payer 350 euros/1 000 litres de lait pour ses produits Repère
Parts de marché à P8 : la meilleure performance pour Leclerc, Lidl atteint 5%
Parts de marché alimentaires: les enseignes gagnantes et perdantes en mars/avril
Les MDD enfants jouent avec leurs mascottes
Les leaders du bio poussent leurs avantages
Parts de marché : E.Leclerc démarre 2016 sur les chapeaux de roue
E.Leclerc réaffirme ses engagements pour l’agriculture française