Leclerc valorise sa Marque Repère

|

Après le brouhaha médiatique de sa campagne militant pour la libéralisation de la vente de certains médicaments, Leclerc revient en télévision avec un sujet moins controversé : sa Marque Repère. Pour l'occasion, l'enseigne inaugure un nouveau slogan, « Ne prenez que le meilleur ». Partant du constat que les hommes ne retiennent que ce qui les arrange, les deux spots montrent une scène de ménage et une dispute entre une mère et son fils. Le mari grondé ne retient des récriminations de sa compagne que les mots « Je t'aime », et l'ado rebelle que « Miss Monde t'attend dans la cuisine ». Les spots, de vingt secondes, s'achèvent sur un visuel de la gamme Marque Repère. Quatre spots de huit secondes seront aussi diffusés, montrant un produit (gel douche, biscuits...) et son prix. Une première pour Leclerc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2044

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous