Marchés

Leerdammer veut s'appuyer sur le bouche à oreille

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’occasion du changement de signature de Leerdammer (groupe Bel) « Changez pour le meilleur » et de la sortie de son produit spéciale baguette, la marque se lance dans le bouche-à-oreille. Une stratégie orchestrée par OMD (Groupe Omnicom Media) et trnd, le pionner du world-of-mouth Marketing. Environ 1 000 ambassadeurs ont été recrutés parmi la communauté trnd dans le but de faire découvrir aux nouveaux consommateurs le Leerdammer Tranches et d’encourager de nouvelles utilisation culinaires.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA