Leerdammer veut s'appuyer sur le bouche à oreille
A l’occasion du changement de signature de Leerdammer (groupe Bel) « Changez pour le meilleur » et de la sortie de son produit spéciale baguette, la marque se lance dans le bouche-à-oreille. Une stratégie orchestrée par OMD (Groupe Omnicom Media) et trnd, le pionner du world-of-mouth Marketing. Environ 1 000 ambassadeurs ont été recrutés parmi la communauté trnd dans le but de faire découvrir aux nouveaux consommateurs le Leerdammer Tranches et d’encourager de nouvelles utilisation culinaires.
LSA innovation

Tranches de Leerdammer fumé

Le fromage Mini Roulé de Mini Babybel

Saumon atlantique sauce au fromage […]

La Vache qui Rit

MiniBabybel bio

Mini Babybel

Soupes aux fromages

Leerdammer Salade & Apéritif Dés de […]

Leerdammer Mini

Leerdammer Original

Kiri

Leerdammer

Apéricube Nature
Leerdammer Lightlife bloc

Bel éduque le palais des enfants à […]