Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Leers teste le nouveau concept Auchan du rayon liquides

François Lecocq |
|

Publié le 30/09/2021

Ce magasin de la métropole lilloise est l’un des premiers à tester le nouvel agencement du rayon vins, alcools et bières que l’enseigne déploie au plan national. Sa surface a été agrandie pour clarifier l’offre. Visite guidée.

Frigos
Le rayon s’est doté de quatre frigos, pour les fûts, la cave à bières, les rosés et les champagnes et effervescents. Et d’une cave tempérée pour les grands crus.
Frigos Le rayon s’est doté de quatre frigos, pour les fûts, la cave à bières, les rosés et les champagnes et effervescents. Et d’une cave tempérée pour les grands crus.
Chiffres 15 000 m2 de surface de vente 500 m2 de surface pour le rayon vins, alcools et bières,dont les 80 m2 d’agrandissement 3e magasin de l’enseigne pour son rayon vins, alcools et bières (6e tous rayons confondus) 20 % des ventes assurées par les clients belges 1 800 références liquides dont 700pour les vins tranquilles, 190 pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2669

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous