Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Voici le classement des dix meilleurs lancements du premier semestre 2020 dans la catégorie alcool, qui regroupe les bières et les spiritueux. Etabli par Nielsen, celui-ci se base sur les chiffres d'affaires réalisés lors des trois premières périodes de lancement. Le sans alcool et les marques de spiritueux appréciées des jeunes adultes le dominent nettement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Kol lance Sparking Walter, son hard seltzer
Casino lance une collection de spiritueux haut de gamme
Les bières et cidres, pour se désaltérer
Les bières sans alcool attirent petits et grands brasseurs
Le champagne Piper-Heidsieck reprend sa distribution en mains
Le gin (re)prend des couleurs
Les marchés à suivre : la bière sans alcool grossit sans complexe
Spiritueux : que pèsera la Cofepp avec Marie Brizard ?
Les whiskeys américains s'envolent... en dépit des turbulences douanières
Pascal Sabrié (Heineken France) : "In Biero Veritas" [Tribune]
La bière, un océan d'innovations
Mètre de bronze : Carrefour et Heineken redonnent des couleurs à la bière
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message