Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Loisirs créatifs : Lefranc Bourgeois se met aux kits

Véronique Yvernault |
|

Publié le 02/11/2021

Référence de la peinture et des couleurs pour les artistes comme pour les écoliers, Lefranc Bourgeois accélère sur les loisirs créatifs avec la sortie, pour 2022, d'une gamme de sets créatifs regroupant tout le matériel nécessaire pour peindre et créer. 

En 2022, Lefranc Bourgeois lancera une nouvelle gamme de kits créatifs pour aider les plus jeunes à apprendre la peinture et les couleurs.
En 2022, Lefranc Bourgeois lancera une nouvelle gamme de kits créatifs pour aider les plus jeunes à apprendre la peinture et les couleurs.© Lefranc Bourgeois
Du haut de ses plus de trois siècles d'existence, Lefranc Bourgeois est la marque de couleurs et peintures la plus ancienne au monde... et ses produits sont fabriqués au Mans, dans la plus grande usine de couleurs d'Europe. Marque référente pour les artistes, ses tubes et gouaches en ont aussi fait une marque incontournable de la trousse des écoliers. Pour accompagner cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message