Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Legal, une PME combative face aux mastodontes du café

|

Publié le 03/09/2020

La PME familiale Cafés Legal a traversé la crise avec pugnacité. Outre une campagne de publicité décidéeen plein confinement, elle a déployé ses capsules végétales et lancé un e-shop pour son offre made in France.

Alain Frydman (PDG - Cafés Legal) : "Ces dix dernières années, nous avons lancé une cinquantaine de nouveaux
produits et modernisé notre usine
du Havre pour nous adapter aux
attentes des consommateurs."
Alain Frydman (PDG - Cafés Legal) : "Ces dix dernières années, nous avons lancé une cinquantaine de nouveaux produits et modernisé notre usine du Havre pour nous adapter aux attentes des consommateurs."© © Legal
Les armes de Cafés Legal Une offre diversifiée, made in France, avec des produits d’un bon rapport qualité/prix. Le lancement de capsules végétales, biodégradables et compostables. Le démarrage d’un e-shop en avril dernier. Un soutien en marketing et publicité en mars, mai et juillet, avec une nouvelle signature, Legal, vous […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2617

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous