Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Légère progression des résultats 2018 de Carrefour, mais fort recul en France

JÉRÔME PARIGI |
|

Publié le 28/02/2019

, mis à jour le 28/02/2019 à 14H24

Légère hausse du résultat opérationnel, mais forte baisse en France, progression du bio, des produits de filière, des formats de proximité, mais forte diminution des références (-15% à terme) et des surfaces de vente (400 000 m²) et plan d’économies relevé (2,8 Mrds vs 2 Mrds), tels sont les points clés des résultats 2018 de Carrefour qui veut accélérer aussi sur le digital.  

Le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard, défend ce 28 février les résultats 2018 du groupe, à Massy-Palaiseau, son nouveau siège social.
Le PDG de Carrefour, Alexandre Bompard, défend ce 28 février les résultats 2018 du groupe, à Massy-Palaiseau, son nouveau siège social.
Sans être Byzance, il y a du mieux et c’est suffisant, semble expliquer le groupe Carrefour dans son communiqué de résultats ce 28 février, pour donner encore un petit coup d’accélérateur au plan de transformation à 5 ans (2022) du champion de la distribution française. Coté résultats, la croissance du chiffre d’affaires Groupe s’établit +1,4% en comparable, en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter