Lego dévoile la création gagnante de son concours Lego Friends

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Juste après le dernier Noël, Lego a lancé un grand concours de créativité autour de sa gamme Lego Friends en proposant aux enfants d'imaginer leur boîte de briques idéales. C'est la jeune Sienna, 8 ans, qui a remporté le concours : sa création sera bientôt en vente dans tous les magasins Toys'R'Us.

C'est la création de la jeune Britannique Sienna qui a remporté le concours de créativité Lego Friends. Sa création sera en vente en septembre 2017 dans tous les magasins Toys'R'Us à travers le monde.
C'est la création de la jeune Britannique Sienna qui a remporté le concours de créativité Lego Friends. Sa création sera en vente en septembre 2017 dans tous les magasins Toys'R'Us à travers le monde.© Lego

Très exactement 28 421 participants : c'est précisement le nombre d'enfants qui ont concouru au grand jeu de créativité organisé par Lego autour de sa marque Lego Friends. Initié fin décembre dernier, le jeu-concours a duré deux mois et proposait aux enfants d'imaginer leur boîte de Lego Friends idéale. Un thème qui a visiblement motivé les fillettes.

En vente en septembre 2017 chez Toys'R'Us

C'est finalement Sienna, une jeune Britannique de 8 ans, qui a remporté le concours avec une charmante maisonnette équipée d'un toboggan avec balançoire et tourniquet. Cette création intégrera la gamme Lego Friends et sera vendue à partir de septembre 2017 dans tous les magasins Toys'R'Us à travers le monde. La jeune gagnante remporte également un voyage en famille au siège de Lego au Danemark.

En France, le concours a rassemblé 2747 participants, ce qui fait de l'Hexagone le troisième pays en termes de participation. "Des centaines de constructions plus incroyables les unes que les autres nous sont arrivées de la part de participants français. Un encouragement à poursuivre nos engagements envers tous les petits créateurs et à faire preuve de toujours plus d’innovation dans nos opérations", a commenté Hélène Giroux, senior brand and digital marketing manager de Lego France.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA