Lego Duplo

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le jeu de construction préscolaire Duplo, marque du groupe Lego, le célèbre fabriquant de jouets, se dote d’une nouvelle campagne publicitaire pour l’année 2011.

LEGO

Apparus sur le marché depuis 1969, les Duplo différent des briques Lego traditionnels en hauteur et en largeur et sont conçus pour les enfants de 18 mois à 5 ans.

Les spots TV nous transmettent la joie de vivre et l’ambiance bon enfant d’une famille réunie autour des fameux jouets Lego. On y suit de petits bambins qui apprennent, sous le regard attentif de leurs parents, à assembler des figurines d'animaux, des constructions tels qu'un parc zoologique ou une ferme ou des représentions des voitures du fameux film d'animation Cars 2.

 

 
 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA