Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lego fait campagne pour encourager la créativité des filles

Véronique Yvernault |
|

Publié le 11/10/2021

A l'occasion de la Journée internationale de la fille, ce lundi 11 octobre 2021, Lego dévoile sa nouvelle campagne, baptisée "Construire avec L", qui vise à lutter contre les stéréotypes filles/garçons.

Lancée ce 11 octobre 2021 pour la Journée internationale de la fille, la campagne lancée par Lego France, "Construire avec L" vise à encourager la créativité des fillettes et lutter contre les stéréotypes de genres.
Lancée ce 11 octobre 2021 pour la Journée internationale de la fille, la campagne lancée par Lego France, "Construire avec L" vise à encourager la créativité des fillettes et lutter contre les stéréotypes de genres. © Lego France
"Ready for Girls", tel est le nom de la nouvelle campagne internationale lancée par le groupe Lego à l'occasion de la Journée internationale de la fille, qui se tient ce lundi 11 octobre 2021. Cette campagne, qui vise à lutter contre les stéréotypes fille/garçon, se décline en France avec une initiative inédite prise par la filiale française du géant danois de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter