Lego France recrute sa nouvelle directrice marketing dans l'alimentaire

|

Ancienne des groupes Johnson & Johnson, Danone et Mars, Anne Besson a pris la direction marketing de Lego France, Espagne et Portugal. Un premier pas dans l'univers du jouet après près de 20 ans dans l'alimentaire et l'hygiène-beauté.

Ancienne du groupe Mars et de Danone, Anne Besson a pris la direction marketing de Lego France, Espagne et Portugal.
Ancienne du groupe Mars et de Danone, Anne Besson a pris la direction marketing de Lego France, Espagne et Portugal.© Lego

Une nouvelle recrue pour Lego et pour le secteur du jouet ! Anne Besson a été nommée au poste de directrice marketing de Lego pour la France, l'Espagne et le Portugal. Elle sera en charge du marketing des marques du fabricant danois mais aussi du trade-marketing et du digital de la filiale.

Des chewing-gums aux briques

Avant de rejoindre le groupe Lego, Anne Besson a passé plus de trois ans au sein du groupe Mars où elle a contribué au relancement de la marque de confiserie Wrigley. Auparavant, elle a occupé différentes fonctions marketing en France et en Angleterre chez Johnson Johnson et au sein de Danone en Italie. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message