Marchés

Lego invite les fillettes à la danse pour sa gamme Lego Friends Pop Star [Vidéo]

|

VIDÉO A l'occasion de la sortie de sa gamme Lego Friends Pop Star, Lego organise un jeu-concours de danse jusqu'au 31 juillet 2015. Le principe ? Créer et filmer une chorégraphie de deux minutes, la poster sur la chaîne YouTube de la marque comme une vraie "pop-star". 

Pour le lancement de sa gamme Lego Friends Pop Star, la marque danoise organise jusqu'au 31 juillet 2015 un concours de danse.
Pour le lancement de sa gamme Lego Friends Pop Star, la marque danoise organise jusqu'au 31 juillet 2015 un concours de danse.© Lego / YouTube

"Révéle la Pop-star qui est en toi ! " Tel est le credo de Lego pour sa nouvelle opération "Danse avec Lego Friends Pop Star", un jeu-concours de danse que la marque danoise organise jusqu'au 31 juillet prochain. Et pour donner le ton, la marque a diffusé un spot spécial pour relayer cette opération sur sa chaîne YouTube.

La vidéo "Danse avec Lego Friends pop star"

 

Chorégraphes et danseuses

Pour jouer, les enfants âgés entre 5 et 12 ans doivent constituer un groupe (de 25 personnes maximum) et créer une chorégraphie sur la musique de Lego Friends "Together". Il ne leur plus ensuite qu'à se filmer et poster la vidéo, de deux minutes maximum, sur la chaîne Youtube de Lego. Les dix vidéos ayant cumulé le plus grand nombre de vues seront soumises au vote d'un jury spécial pour élire la "team Lego Friends Pop Star 2015". le grand final de cette opération aura lieu à la rentrée scolaire prochaine et l'équipe gagnante recevra la visite du jury pour se voir remettre son prix et assurer une représentation. 

Le jury est composé de Hajiba Fahmy, qui a notamment dansé avec Beyoncé sur plusieurs tournée, de Claudine Colozzi, journaliste en presse magazine et auteure de l'Encyclo de la danseuse (éditions Gründ) et de Marie Alzuyeta, chef de produit Lego. Parallèlement au coup d'envoi de cette opération, Lego lance ce mois de juin de nouvelles références Lego Friends Pop Star avec de nouveaux playsets : le studio d'enregistrement, la loge de la chanteuse, la scène de la chanteuse et le bus pour la tournée (voir ci-dessous). Le kit parfait de la pop-star !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message