Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lego lance sa chaîne officielle française sur YouTube

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 27/04/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l'occasion de la sortie de sa nouvelle gamme sous licence Tortues Ninja, le fabricant danois lance sa chaîne officielle en français sur YouTube. Les internautes pourront y découvrir, en avant-première, des vidéos reprennant les différents univers de la marque comme Lego Friends, City ou encore Star Wars.

Gamme Lego Tortues Ninja
D'autres contenus seront accessibles, comme des informations sur les coulisses de la marque ou encore des créations de fans. La chaîne ne s'adressera pas seulement aux enfants (et grands enfants) puisque des contenus dédiés aux parents, et notamment aux mamans, seront également proposés.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA