Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Lego retrouve de la croissance

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 12/03/2019

En 2018, les ventes de Lego ont progressé de 3%, avec un bénéfice net également en hausse. Le groupe danois reprend donc sa croissance, aussi bien sur les marchés européens et américains qu'en Asie où il compte encore accélérer.

L'an dernier, les ventes de Lego ont renoué avec la croissance avec une hausse de 3% en 2018.
L'an dernier, les ventes de Lego ont renoué avec la croissance avec une hausse de 3% en 2018.© Lego
Retour à la croissance pour Lego ! Le fabricant danois a vu l'an dernier ses ventes consommateurs progresser de 3%, tandis que son chiffre d'affaires, en hausse de 4%, a atteint 36,4 milliards de couronnes danoises (4,88 Mrds €). De quoi faire oublier l'anicroche de l'année 2017 où le groupe avait enregistré une baisse aussi inhabituelle qu'historique interrompant plus d'une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message